Mentions légales

Fermer

Informations éditeur

Ce site est édité par :
La FFT, 7 rue de Madrid
75008 PARIS
Téléphone : +33 01.45.22.73.75
info@tonneliersdefrance.com
Directeur de la publication : Amélie BONNIN, Directrice Déléguée

Droit d'auteur - Copyright@ - droit des marques - Liens

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les images ou photographies publiées sur le site sont la propriété de la FFT ou sont utilisées par la FFT avec l'accord des titulaires des droits.
La FFT se réserve le droit de poursuivre les actes de contrefaçons de ses documents, de propriétés intellectuelles, y compris dans le cadre d'une action pénale.

Droit des marques

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur le site sont protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d'un des signes précités est strictement interdite et doit faire l'objet d'une autorisation écrite préalable du titulaire de la marque.
La FFT se réserve le droit de poursuivre les actes de contrefaçons de ses documents, de propriétés intellectuelles, y compris dans le cadre d'une action pénale.

Responsabilité de l'Éditeur du site

En accédant à ce site, les internautes acceptent les présentes conditions générales d'utilisation.
La FFT met à la disposition des internautes des informations dont elle fait ses meilleurs efforts pour assurer l'exactitude au moment de leur mise en ligne, et ne saurait être tenu pour responsables d'éventuelles inexactitudes ni d'éventuels préjudices liés à la consultation de ces informations.
La FFT se réserve le droit de modifier, corriger ou suspendre le contenu du site.
La FFT ne saurait être tenu responsable de l'utilisation qui serait faite par les internautes des informations contenues dans le site.

Gestion des accès et mot de passe

Le site ou certaines de ses rubriques sont disponibles sur code d'accès et mots de passe. Les codes d'accès et mots de passe sont confidentiels. Vous êtes responsable des conséquences de leur utilisation. Il vous appartient donc de prendre toutes les mesures propres à assurer la sécurité et la confidentialité des codes et des mots de passe attribués. Vous vous engagez à informer la FFT de toute utilisation frauduleuse de votre code d'accès et mot de passe dès que vous en avez connaissance. Le nombre de tentative d'accès au site ou à la rubrique sécurisée est limité. La FFT se réserve le droit de suspendre votre accès au site en cas d'utilisation frauduleuse ou de tentative d'utilisation frauduleuse de cet accès.

Crédits Photo

La FFT tient particulièrement à remercier ses adhérents pour la mise à disposition à titre gratuit des photos présentes sur le site www.tonneliersdefrance.fr
Il est précisé qu'aucune photo, qu'il s'agisse des photos de fond de page ou de la galerie photo, n'est libre de droit. Leur utilisation doit donc respecter la protection intellectuelle et les droits de leurs auteurs.
Merci de faire part de vos demandes directement auprès de la Fédération Française des Tonneliers : alice.dekker@wanadoo.fr